Un potager au sommet – les Transition’ailes

Félicitations ! Tu t’apprêtes à te lancer dans la grande aventure du potager. Tu as bien raison. Quoi de mieux que cultiver quelques légumes pour se sentir plus autonome, pour agir sur son environnement immédiat. Pour se créer un hâvre de paix, pour nous et notre famille, dont nous avons bien besoin dans nos vies trépidantes. Avec un jardin, tu pourras enfin montrer à tes enfants que les framboises ne poussent pas dans des barquettes en plastique. Quelle joie de les voir picorer les fraises et les tomates cerises directement sur le plants !

♥♥♥♥

Bien s’équiper pour bien démarrer, le guide des outils de jardin du webatelier à télécharger :

Récupère ton guide sur les outils de jardin ici

Pour aller plus loin :

Passe de « Yarienkipousse » à un potager serein. Reçois 5 mini-leçons de jardinage directement dans ta boite mail. Une autre façon d’aborder les sujets de la vidéo que tu as vu lors du sommet.

Deviens un jardinier bio connecté à la nature et aux saisons, et sois toujours inspiré et guidé pour tes travaux de jardinage. Je partage avec toi, 2 à 3 fois par mois, les travaux que je fais au jardin et dans mon potager.

Enfin, tu accèdes à la Cabane des abonnés avec toutes mes astuces, les vidéos ainsi qu’un condensé du meilleur du blog tout regroupé au même endroit. C’est pratique.

Suis mes inspirations et mes astuces sur Instagram et Pinterest :

https://www.instagram.com/p/CA56cjxK1UF/?utm_source=ig_web_copy_link
Unmatinaujardin Pinterest
https://www.pinterest.fr/unmatinaujardin/potager-bio/